Découvrir la région du camping La Vallée à La Tour d'Auvergne

Un patrimoine naturel proche du camping La Vallée en Auvergne

Le camping La Vallée occupe une situation géographique centrale qui vous permet de profiter de la nature environnante avec l'accès à la rivière en bordure du camping et la découverte du patrimoine de la petite ville de La Tour d'Auvergne, labellisée Pavillon Bleu chaque année.
 
De nombreuses randonnées et balades vous feront parcourir des sentiers incroyables de beauté. Ne ratez surtout pas le Puy de Sancy, à 30 minutes du camping La Vallée. 

N'hésitez pas à contacter également l'office du tourisme du village au 04 73 21 79 78

Des activités pour tous les goûts dans le Puy-de-Dôme

La richesse incroyable de l'Auvergne ne vous laissera pas indifférent. Tous les âges et tous les profils peuvent profiter d'activités adaptées et attrayantes. Musées, grottes, châteaux, de nombreux loisirs raviront petits et grands : VTT, accrobranche, tyrolienne, parapente, escalade, baignade...
 
À 15-20 minutes du camping, les villes de La Bourboule et Mont-Dore vous inciteront à une promenade et une visite des thermes. Le parc Vulcania à 50 minutes, ainsi que le célèbre Puy-de-Dôme vous attendent dans des cadres exceptionnels. Contactez-nous vite pour plus d'informations et réserver votre emplacement ou votre hébergement en chalet, en mobil home ou en logement insolite !